750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
Publicité
Comme à la maison
Newsletter
Archives
Comme à la maison
19 novembre 2009

Nems à l'orientale !

Eternel problème : journée chargée, on rentre et on mange vite fait mais quoi ? J’ouvre le frigo et je fais avec les moyens du bord : des steaks hachés de veau, pas mal !

Pour 4 personnes soit 16 nems :

Galettes de riz

4 steaks hachés de veau

1 œuf entier

Des herbes (persil, coriandre)

Du Raz el Hanout (2 ou 3 c à c d’épices)

Mélanger tous ces ingrédients avec les doigts.

Rouler les nems avec cette farce et les cuire dans l’huile d’olive à la poêle.

IMG_0688    IMG_0696

Servir avec une petite salade verte.

IMG_0701                  

                                 Plus simple tu meurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon ptit beauf, je t'ai reconnu : alors oui j'ai des steaks de veau parce que je ne mange pas que ceux au boeuf et pour info ce ne sont pas des feuilles de brick mais des galettes de riz d'où nems...à l'orientale !!!! aaaaaah! Bisouilles
L
Ouais mon oeil, dans l'histoire tu rentres chez toi après une journée de boulot ta pas fais les courses depuis quatre jours mais t'as quand même des steacks de veau qui trainent dans le frigo!!<br /> Sinon je crois que t'a oublié la feuille de brick dans les ingrédients.<br /> Moi sinon j'adore les nems, continue comme ça!!
Publicité