750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
Publicité
Comme à la maison
Newsletter
Archives
Comme à la maison
6 janvier 2010

Mendiants aux deux chocolats

 

Une recette réalisée en moins de temps qu’il ne faut pour la lire…

  • Faire fondre la tablette de chocolat noir ou blanc au bain-marie (attention à choisir un excellent chocolat).
  • Laisser le de côté le temps qu’il refroidisse.
  • Former ensuite de petits cercles de chocolat sur une feuille de papier sulfurisé à l’aide d’une cuillère à soupe.
  • Garnir les mendiants.

Idées de décorations : pistaches, pignons de pin, amandes, noix, fruits confits, éclats de chocolat (noir sur mendiants blancs et blanc sur mendiants noirs), pralines roses, noix de cajou… …

Cuisine22

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Publicité