750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
Publicité
Comme à la maison
Newsletter
Archives
Comme à la maison
8 janvier 2010

Sablés roses de Reims

 

Au menu de mes ballotins de Noël (billet à voir ici ) : des sablés roses.

L’ingrédient principal de cette recette n’est autre que le fameux biscuit rose de la Maison Fossier.

IMG_1115

Alors une fois n’est pas coutume, je vous donne la recette en mille : elle est

Oui elle joue les fainéantes, oui elle a pompé mais OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça vaut le coup, ils sont fameux !

Moi je les adore et les utilise dans les tiramisus ou les crumbles. Mais le site me donne envie de tout tester…

Cuisine21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oohhh joli!!
S
très beaux !!! moi,j'achète chez fossier des biscuits roses déjà en poudre ...
A
hum qu'ils sont mignons j'en gouterait bien un
Publicité