750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
Publicité
Comme à la maison
Newsletter
Archives
Comme à la maison
24 novembre 2009

L’atelier cuisine du Jardin des Sens

 

Comme j’avais bien évidemment été très sage l’année dernière, Papa Noël m’avait offert un atelier cuisine au Jardin des Sens.

Restaurant des célèbres Frères Pourcel (2 étoiles Michelin), le Jardin des Sens à Montpellier propose aussi des ateliers cuisine avec les Frères ou un de leurs chefs.

Pour ma part j’avais choisi un atelier de cuisine japonaise et j’en avais eu pour mon plaisir.

Montp

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, pourrais-tu laisser quelques bonnes idées comme celle-ci dans mes souliers ???

Le Jardin des Sens

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans la blogosphère ! Joli blog. L'atelier devait être sympa. J'ai hâte de voir les recettes.
Publicité