750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
Publicité
Comme à la maison
Newsletter
Archives
Comme à la maison
4 août 2011

Ti’Punch

 

Le Ti’Punch : un de mes cocktails préférés car je le fais avec MON RHUM PREFERE, le rhum Barbancourt.

(D’ailleurs petite parenthèse pour dire que je vénèrerai toute personne susceptible de me fournir en Barbancourt… …)

Pour un verre :

  • Du jus de citron vert fraîchement pressé
  • Du sirop de sucre de canne
  • Du rhum Barbancourt ou un autre rhum blanc
  • De la glace pilée

Pour les doses, c’est comme toujours : au pif !

En gros, un soupçon de jus de citron, la même quantité en sirop de sucre puis 2 fois ce volume en rhum. Enfin, 3, 4 c à c de glace pilée.

                             J’ADOOOOOOOOOOORE !!!!

IMG_2894

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité