750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
Publicité
Comme à la maison
Newsletter
Archives
Comme à la maison
28 mai 2012

Tartare de saumon en verrines

 

Un petit apéro frais pour ceux qui aiment le poisson cru.

J’ai tenté un saumon cru mais légèrement cuit par le citron mais je crois que moi je l’aime tout autant carrément cru.

Voici la recette pour ceux qui le préfère assaisonné :

Pour une vingtaine de minis verrines :

  • un filet de saumon à couper en petits dés
  • un zeste de citron vert
  • de la citronnelle
  • de l’aneth
  • le jus d’un citron vert

Dans un tupper, mélanger saumon en dés, 1 c à c de citronnelle en poudre ou quelques morceaux de citronnelle hachée menue, le zeste de citron ainsi que son jus et l’aneth haché. Mélanger et réserver au frais.

Dresser seulement au moment du service et ajouter un brin d’aneth en déco.IMG_5659

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité