750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme à la maison
Publicité
Comme à la maison
Newsletter
Archives
Comme à la maison
26 novembre 2010

Tapenade verte aux tomates confites

 

Poussinette est impardonnable !

J’en avais presque oublié mon blog gourmand, la faute à mon bidou j’imagine !!!

IMG_9395

J’ai tellement d’autres projets en tête (préparer son arrivée prochaine, coudre, peindre, créer plein de choses pour elle) que j’en délaisse la cuisine ou pour être plus juste, je ne prend plus de photos et une recette sans photo, moi ça me fait fuir…

Allez on se recentre un peu et on y retourne, les doigts dans le chocolat, la moustache de chantilly et le ventre fariné !

 

Cet été, je vous avez fait part de ma recette de tapenade.

Pour cette autre recette, je vous livre uniquement les ingrédients, ensuite c’est du pareil au même. (cliquer sur le lien pour la retrouver)

 

Pour 4 ou 5 petits pots :

  • 500 g d’olives vertes avec noyaux
  • Quelques morceaux de tomates séchées (environ 10)
  • 2 c à c d’ail séché
  • Sel, poivre, origan
  • Huile d’olive

L’avantage d’avoir été “fourmi” cet été, c’est qu’aujourd’hui, alors que le froid arrive, on peut se la jouer “cigale” et ramener un peu de chaleur du sud à l’apéro.

IMG_9251

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité